Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mise à jour Playstation 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

Notre confrère vg247 vient tout juste de publier une news sur son blog. Présent à la GDC, le blog a entendu d'un développeur sur place que le firmware 2.70 de la PS3 a été reçu hier, et qu'il devrait être en ligne cette semaine. Plus d'informations sont à venir sur les nouvelles fonctionnalités apportées par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:28

L'annonce mystère de Sony !

Des bruits de couloir laissent entendre que Sony pourrait faire une annonce majeure mardi prochain. Les paris sont ouverts jusqu'au 31 mars pour déterminer de quoi il s'agit...

moi je pense quil vont anonce la sorte dela PS4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:16

Nan pas la PS4 trop tôt, peut être la PSP 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:24

Si c'est la PSP 2 il me tarde de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:23

Moi je pense pas que sa sera un ps4 vrai c'est trop tôt ni un psp 2 car y en a déjà deux.
Je pense que sa va être quelque chose à quoi on ne s'atent pas mais vraiment pas une nouveauté mais quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:59

N'importe quoi il n'y en as qu'une PSP Exclamation

Enfin bon le temps nous le dira bounce
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:34

chez moi désolé mais y en a deux la toute première et la segonde qui et plus fine et qui a un meilleur écran beuh
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

Il y en a qu'une mais sous different façons de conception
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:53

cest comme la DS normal et la DS lite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:18

sur les jeux c'est écrit pour psp, pas pour psp 2, donc le système psp il n'y en as qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Je vous dit merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:32

PTDRRRRR !!!!!
vouq ete mechant mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

Comme promis, Sony profite bien de ce 31 mars pour faire une annonce importante. Alors que tous les joueurs s'attendaient à voir le prix de la PS3 diminuer de quelques dizaines d'euros avant que le constructeur nippon ne démente les rumeurs, c'est finalement celui de la PS2 qui est revu à la baisse, comme nous avions fini par le deviner. Distribuée à plus de 136 millions d'exemplaires dans le Monde, la machine finira ses jours à 99€ au lieu des 129€ actuels. Plus qu'une déception pour ceux qui guettaient la chute du prix de la PS3 à quelque chose comme 299€, cette annonce semble arriver un brin tardivement. En effet, la différence de prix entre la PS2 et la Xbox 360 n'était plus que de 50€ depuis que le prix d'appel de cette dernière avait dégringolé à 179€ (modèle Arcade). A moins qu'il s'agisse d'un mauvais poisson, il faudra encore patienter avant de voir le lecteur blu-ray "le moins cher" du marché être plus accessible encore. Quoi qu'il en soit, en ces temps de crise, une machine dotée d'un parc de jeux aussi riche à 99€ n'est peut-être pas une si mauvaise affaire !

enfet cetait sa lanonce mystere !!

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:31

je vous avez dit que je pensais pas qu'il sorte une nouvelle console comme j'ai dit a dodgie pour moi sa fait trop top pour une nouvelle console. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:03

oau ije suis decus la japelle ca faire du bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:21

Avant hier, Sony annonçait une grosse annonce pour aujourd'hui. Alors que tout le monde attendait, ou du moins espérait, une baisse de prix de la PS3 à venir, finalement c'est la PS2 qui perd 30 petits euros en valeur commerciale. Cependant, la grosse annonce n'était peut-être pas là... puisque la firme nippone a déposé un brevet il y a peu de temps, s'intitulant PS CLOUD.

Rien n'a été dévoilé, mais les mots-clés répertoriés sur le site des brevets laissent supposer que PS Cloud est un concurrent du OnLive présenté tout récemment à la GDC 2009. Pour les absents, il s'agit d'un système qui permet de streamer via une connexion Internet un jeu à partir de serveurs de calcul ultra-performants, évitant ainsi aux joueurs d'avoir à se procurer un matériel informatique de dernier cri, et souvent trop coûteux.

Revenons à nos petits moutons. PS Cloud pourrait permettre de streamer des jeux à distance sur son écran de télévision, mais aussi de regarder des films, d'écouter la radio, et caetera... On ne sait pas si c'est un support PS3, ou PSP, si c'est un simple récepteur vidéo, ou si c'est une plateforme à part entière. C'est peut-être la future PS4 qui se cache là-dessous... qui sait ? En tout cas, le processus de dématérialisation semble s'amplifier de plus en plus et occuper une place de plus en plus importante dans les esprits des grandes firmes du jeu vidéo. L'industrie informatique, notamment vidéoludique, risque de connaître une mutation structurelle majeure, si ces projets somme toute ambitieux et risqués viennent à voir le jour et à se faire accueillir à bras ouverts par le grand public.

Plus d'informations très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:19

Peut être que la prochaine annonce sera la bonne Question
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:35

La nouvelle mise à jour du logiciel système pour PlayStation 3 est disponible au téléchargement. Ce firmware 2.70 augmente le nombre de chats textuels en même temps jusqu'à 16 et la capacité des pièces jointes aux messages jusqu'à 3 mégas. Pour le reste, rien d'extra à signaler

Un tchat textuel a été créer pour discuter pendant les partie, trés pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:02

ça sa fait du bien à la ps3 enfin un truc de bien manque plus qu'on puisse jouer et parlé en même temps sans avoir à faire pause ou cliquet à quel que part pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Playstation 3   Mise à jour Playstation 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Playstation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mise à jour du PSN
» Prochaine mise à jour du Xbox Live
» playstation 3
» Playstation
» We are Playstation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Les consoles :: Playstation 3-
Sauter vers: