Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 blague et devinette !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
>
> L'Anglais a dit:
>
> *Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.
>

Le Français a dit:
>
> *Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.
>
> Le Belge a dit:
>
> Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.


study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

C'est une petite fille qui a ses règles pour la première fois.
Elle court voir sa mère en pleurant : - " Maman... Maman… je saigne !!!!" ..
Sa mère est très occupée et elle lui dit : - "Ce n’est rien, monte dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes...."
La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son petit frère qui lui dit : - "Pourquoi tu pleures ???"
Elle lui explique: - "Je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave !"
- "Montre-moi où tu saignes..."
La petite fille relève sa robe pour montrer à son frère qui lui dit :
- "Mais elle est folle maman de t'avoir dit que ce n'était pas grave. C'est super grave ce qui t’arrive !!! Tu t’es arraché les couilles !!!!"

Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:28

Quelle est la difference entre une BMW et un hémorroide ?

...................................

Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une. lol!


A quoi reconnaît-on un motard heureux ?

.................................

Aux moucherons collés sur ses dents ! mdr


Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:29

le metier


le lundi matin une femme dit
-cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare
-Non je suis pas plombier

le mardi matin
-cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare
-Non je suis pas bricoleur

le mercredi matin
-cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la
-Non je suis pas éléctricien

le jeudi matin
-cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit
soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit
-Et tu lui a fait la tarte j'espère
-Ah ben non !!! je suis pas patissière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:01

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:05

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

_________________________________________________________________________________

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

sa yest jai votééééééééééééééééééééééé !! jai la triqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:37

VoNgOla XIeme a écrit:
sa yest jai votééééééééééééééééééééééé !! jai la triqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bin pas moi j'avais autre chose a faire. hein julie mdr
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

lol! Oui dormir et bien moi aussi j'ai voté et élétroniquement

Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!
Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché: il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit:
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village: je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite:
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:37

tu as fait dodo idnamissibleee !!!!!!!!!!!!! meme nico a voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

Et ouai j'ai voté , j'ai pris le 1er qui venait je l'ai mis dans l'enveloppe et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:47

se salaud !!!

la blague que je te rencontez nico:

un jour dans un café un italien demande un grattage il gagne 1 euro, en meme temps a la télévision un italien a était tué.
le buraliste regarde litalien et dit :
quel coincidence !!!!
puis vien le tour dun allemand il demande lui aussi un grattage paf lui gagne 2 euro et la comme pour le rital 2 allemand meure dans un avion .
Le buraliste nen crois pas sest yeux !!!
puis vient le tour dun arabe et tout le café entier aclama " le million ", " le million"
quand on me la raconté jtai PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:24

Le voyage en Inde

Un couple très dépensier n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps.
Un jour, le mari a une idée : à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire.
Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire.
Le mari compte les billets et dit : - C'est bizarre, à chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de 100 francs dans le nourrain (merci Me Capello), et ici je trouve des billets de 200 francs et d'autres de 500 francs...
Et la femme répond :
- Parce que tu penses que tout le monde est aussi pingre que toi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:03

Une blonde consulte un médecin :
Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!!
Et sa se traduit comment ?
A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!!

_________________________________________________________________________________

Que fait un fan du PSG quand son équipe gagne trois fois le championnat de France, quatre fois la Ligue des champions, cinq fois la coupe de France et six fois la coupe de l'UEFA ?

Il éteint sa Playstation.

_________________________________________________________________________________

Quel est le sport le plus fruité ?

C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





blague et devinette !!! Empty
MessageSujet: Re: blague et devinette !!!   blague et devinette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague et devinette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Hors sujet :: Entre deux parties-
Sauter vers: