Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle PSP : PSP Go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6781
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle PSP : PSP Go Empty
MessageSujet: Nouvelle PSP : PSP Go   Nouvelle PSP : PSP Go Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:13

Nouvelle PSP : PSP Go Pspgo111

Sony avait donc bien dans ses cartons une nouvelle PSP. La bête devrait être présentée demain pendant la conférence de presse que le constructeur va tenir en marge du salon de l'E3. Mais une énorme fuite a révélé tous les détails sur cette la machine à commencer par son nom. Nous souhaitions donc la bienvenue à la PSP Go qui sortira à la fin de l'année 2009 !

Nouvelle PSP : PSP Go Pspgo211Nouvelle PSP : PSP Go Pspgo511

Une des particularité de cette machine c'est l'abandon du format UMD au profit d'une mémoire interne de 16 Go qui servira à stocker les jeux que vous pourrez acheter en téléchargement sur le Playstation Store. Le look de la PSP Go change aussi par rapport à sa devancière. Dotée d'un écran plus petit (3,8 pouces au lieu de 4,3), elle sera plus légère et plus fine que la PSP que l'on connait actuellement et sera doté d'un module coulissant comprenant les touches de la machine, un peu à l'image d'un téléphone portable à écran coulissant. Bref, ce sont des changements en profondeur que Sony a opéré pour sa PSP Go qui ne remplacera pas pour autant la PSP que l'on connait actuellement, car les deux machines seront vendues simultanément en magasin. Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus sur cette PSP Go dès demain, lors de la conférence Sony.

Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : derriere toi!
Points : 6411
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle PSP : PSP Go Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle PSP : PSP Go   Nouvelle PSP : PSP Go Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:42

oué je l'ai vu celle la , s'en plus mais pour l'écran encore pus petit !!!
Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6781
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle PSP : PSP Go Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle PSP : PSP Go   Nouvelle PSP : PSP Go Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:35

c'est vrai qu'il n'ont pas assurer au niveau de l'ecran mais j'aime bien le mode slide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6704
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouvelle PSP : PSP Go Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle PSP : PSP Go   Nouvelle PSP : PSP Go Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

Moi j'aime bien mais que quand elle est fermé après je trouve sa moche mais bon chaqun son avis moi j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6461
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvelle PSP : PSP Go Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle PSP : PSP Go   Nouvelle PSP : PSP Go Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:59

Perso j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle PSP : PSP Go Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle PSP : PSP Go   Nouvelle PSP : PSP Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle PSP : PSP Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Les consoles :: Playstation Portable-
Sauter vers: