Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:57

Final Fantasy VII Final_fantasy_7


Final Fantasy VII est un jeu vidéo de rôle développé par Square (devenu depuis Square Enix) et sorti en 1997, constituant le septième opus de la série Final Fantasy. Premier jeu de la série à être produit pour la console Sony PlayStation ainsi que pour les ordinateurs dotés de Windows, c'est aussi le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés.

Final Fantasy VII Omnislash


L'histoire du jeu est centrée sur le combat d'un groupe d'aventuriers contre la Shinra, une puissante organisation qui épuise l'énergie vitale de la Planète. Au fur et à mesure du jeu, le conflit s'intensifie et la sûreté du monde devient un problème majeur.

Final Fantasy VII 74505-sephiroth


Énorme succès critique et commercial, le jeu s'est vendu à plus de 9,8 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui contribua grandement à amorcer le succès de la PlayStation, ainsi que l'exportation des RPG du même type hors du Japon. La grande popularité du jeu pousse Square Enix à produire une série de suites et de préquelles à partir de 2004, réunies sous le titre collectif de Compilation of Final Fantasy VII.

Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
Redshark
Chef
Redshark


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : On the road again...
Points : 5623
Date d'inscription : 10/02/2009

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

méme maintenant, je ne l'ai toujours pas fini, il faudra que je m'y remette serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:35

je suis en train d'y rejouer grace aux jumeaux la et j'y prend toujours un malin plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IX
» Final fantasy versus 13
» Final fantasy & Zelda !!!
» final fantasy XIII
» Dragon Ball Final Bout et Dragon Ball Z Ultimate Battle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Nos belles années :: Leurs jeux-
Sauter vers: