Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Colin McRae Rally 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6693
Date d'inscription : 24/02/2009

Colin McRae Rally 2.0 Empty
MessageSujet: Colin McRae Rally 2.0   Colin McRae Rally 2.0 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:05

Colin McRae Rally 2.0 __Colin_Mcrae_Rally_2_0


Colin McRae Rally 2.0 est un jeu vidéo de rallye automobile développé et édité par Codemasters, sorti en 2000 sur PlayStation et Windows. Une version Game Boy Advance a vu le jour en 2002. C'est la suite de Colin McRae Rally (1998).

Colin McRae Rally 2.0 Colinmcrae2


40 personnes, c'est le nombre de personnes qui ont travaillé sur Colin McRae 2. Fière de sa réputation, Codemasters ne comptait pas lâcher son titre phare de rallye aussi facilement surtout que la concurrence s'intensifie d'année en année. Le résultat en est d'autant plus satisfaisant. Continuant toujours d'arborer fièrement le nom du grand pilote, le jeu s'adapte aussi aux changements de sa carrière. C'est pour cette raison que la Subaru laisse maintenant la vedette à la Ford Focus, nouvelle égérie du champion.

Colin McRae Rally 2.0 6-452_2


Au final, on retrouve un peu la même sensation qu'avec Gran Turismo, cette impression de voir de vraies voitures dans une vraie course. Les replays, qui ont été améliorés, vous donneront aussi cette impression de réalisme et d'éclat visuel.


Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6373
Date d'inscription : 10/02/2009

Colin McRae Rally 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Colin McRae Rally 2.0   Colin McRae Rally 2.0 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:59

J'en ai passer du temps sur ce jeu, des fois je faisait même des parties juste pour détruire ma voiture. De trés grand moment sur la Playstation
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6693
Date d'inscription : 24/02/2009

Colin McRae Rally 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Colin McRae Rally 2.0   Colin McRae Rally 2.0 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:55

C'est sur que comparé a maintanant les graphismes etait de bas de gamme mais je trouve que c'etait pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6373
Date d'inscription : 10/02/2009

Colin McRae Rally 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Colin McRae Rally 2.0   Colin McRae Rally 2.0 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:57

On s'en rendait pas compte, nous à ce moment la on le trouvait bien fait. et en plus il y avait la vue intérieur, j'adorait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin McRae Rally 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Colin McRae Rally 2.0   Colin McRae Rally 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin McRae Rally 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin McRae Dirt 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Nos belles années :: Leurs jeux-
Sauter vers: