Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auré
Amateur
Auré


Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 5647
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:22

Salut à tous =)

Je me présente, je suis Aurélie, une des jumelles amie de Julie et dans sa classe et comme elle j'aurais dix-huit ans en mai, mais moi le cinq ^^ Si je suis là c'est d'abord car Julie m'a fait connaître le forum (et qu'elle m'ait un peu recrutée aussi xD) mais aussi parce que j'aime beaucoup les jeux vidéos, évidemment (sinon à quoi bon être là? xD). Oh, je ne suis pas une grande connaisseuse ni vraiment un grande joueuse, mais j'ai quelques petites expériences en la matière (mais vraiment toutes petites hein! x.x) Pour me présenter rapidement, je suis une grande fan du Japon, que ce soit la culture, la musique ou les manga, tout ce qui concerne le Japon m'intéresse ^^ Je passe aussi pas mal de temps sur mon pc avec lequel j'aime beaucoup faire du graph, utiliser photoshop =) Je suis une grande passionnée de dessin aussi ^^

Si je devais choisir entre Sony, Nintendo et Microsoft, serait sans conteste les deux premiers x) (pas que j'ai quelque chose contre Microsoft hein XD) mais bon, c'est dans les deux premiers que j'ai le "plus" de connaissances et de jeux d'ailleurs.

Pour citer mes jeux vidéos favoris, ce serait sans hésiter les Final Fantasy (j'espère ne pas être la seule!) pour Sony. Pour Nintendo, la saga des Zelda, évidemment. Ensuite pour Microsoft, je suis pas calée donc je sais pas trop. Le seul jeu qui m'a plu quand j'y ai joué c'est Fable II (l'ayant testé après avoir joué au I sur PC).

Voici les jeux que je possède:

Wii:
The legend of Zelda: Twilight Princess (une perle celui-là ><)
Trauma Center (déformation scolaire, les jeux de médecine sont passionnant xD)
Super Mario Galaxy. (super pour jouer sans se prendre la tête....ou presque ¬¬)
Wii sport et play.

Game Cube: (la bonne vieille incassable)
Final Fantasy Crystal Chronicle (sympatoche)
Mario Party 6
Fire Emblem (moi qui ne suis pas vraiment stratégique, les Fire Emblem me plaisent beaucoup!)
Baten Kaitos (mon coup de coeur, original en son genre, j'ai beaucoup aimé)
Tales of Sympahonia (celui-là, ce doit être le jeu GC auquel j'ai le plus joué avec les Zelda, tout simplement excellent, superbe)
Luigi's Mansion (tout simplement bien kiffant xD)
The legend of Zelda: The Wind Waker (j'en perd mes mots, un joyau ce jeu)
The legend of Zelda: Ocarina of Time (idem)
The Legend of Zelda: Majora's Mask (peut-être pas aussi bien que les autre, mais vraiment sympa)
The Legend of Zelda: Collector Edition (avec les premiers Zelda super pixélisé dedans xD Et une démo de WW)
Super Mario Sunshine (sympatoche)

Playstation II:
(play I)Final Fantasy VII (celui qui me dit que c'est pas le meilleur jeu de tout les temps je l'étripe xD....^^)
(play I)Final Fantasy VIII (Squall...*p*)
(play I)Final Fantsy IX (j'ai dû le finir une bonne dizaine de fois xD....roh, j'exagère ^^)
Final Fantasy X (que du bonheur à y jouer)
Final Fantasy X-2 (idem, extra)
Kingdom Heart I (le un comme le deux, j'ai vraiment pris mon pied à y jouer, vraiment sensationnel!)
Kingdom Heart II
Resident Evil IV (pas à moi celui-là, mais trop flippant, trop bon xD)

Game Boy SP:
Final Fantasy I et II (rien de mieux pour être nostalgique)
Kingdom Heart Chain of Memories (vraiment sympa =))
The legend of Zelda: The Minish Cap (trop bien ^^ J'ai beaucoup aimé y jouer)

PC:
Fable I (Premier jeu auquel je joue dans ce genre là, j'ai accroché directement)
World of Warcraft (haha je sens qu'on va me prendre pour une no life xD Mais je n'ai pas le jeu, vive les serveurs privés. Vraiment bien comme jeu, mais je n'y joue plus en ce moment)

Je pense que j'ai fait le tour. En fait y'en a qui sont à mon frère, mais bon, ça reviens au même. J'ai encore joué à plein d'autres jeux mais c'est pas comme si je pouvais m'en souvenir xD La play III est à mon frère donc je ne l'ai pas ajoutée à ma liste mais j'y joue souvent avec lui (surtout avec Guitar Hero XD) Pareil pour la PSP, que ce soit Final Fantasy Crisis Core ou Loco Roco, cette console est la meilleure (dans le genre portable). Pour la DS, les Final Fantasy remasterisés bien sûr =)

Enfin voilà, ça ira je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6615
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:20

coucou auré bien bienvenu sur le forum lol comme tu peux voir il y a aussi un thème manga si jamais ta des idées pour mettre dessus tu n'aura qu'a les mettre dans la boite à idées et je te dirais si on peux le mettre ou pas.
Voila encore sa me fait plaisir que tu soit venu mdr Razz

Par contre il faudrait que tu mette une signature plus petite No désolé on fait sa pour qu'il puisse y avoir plus de messages sur la même page merci d'avance bisou à toi et à Pauline. Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6322
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:22

salut bienvenue a toi regale toi bien sur ce site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6372
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:39

salut salut
éclate toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6322
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:56

houra une fan de mangas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6372
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:05

j'ai réduit ta signature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6692
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:01

Bienvenue a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
Auré
Amateur
Auré


Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 5647
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

Y'a pas de soucis pour la sign =) Je l'aurais mise en spoiler si j'avais su ^^

Et bien merci à vous, sympa l'accueil =)

Oui je suis une MEGA fan de mangas ^^ Je vais pas dire que je suis accroc....mais en fait si xD

Et je suis contente que ça te fasse plaisir ma Juju =)

(GG la musique de FFX sur la page d'accueil *o*)
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6615
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:31

Auré peut tu faire le sondage s'il te plait Razz et pourrait tu me dires la quelles tu préfères exactement pour mettre tonpoeusodo de la bonne couleur merci
bis jtd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Amateur
Auré


Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 5647
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Je peux pas choisir entre Nintendo et Playstation, t'es folle? xD

C'est pas possible de pas choisir? xD

Je suis torturée là u_u
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6615
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

lol ok bon bien je vais voir avec pierre s'il peut pas te mettre en bis colore lol! sinon tu préfère quoi bleu ou rouge Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Amateur
Auré


Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 5647
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

Je peux rester SCF si tu veux (sans couleur fixe xD)....x)

Tu crois que je vais me laisser avoir? Si je dis violet tu fais comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6615
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:06

bin chez pas la casse les indécis et hop violet a oui pas bete lol j'en parle a pierre aussi merci auré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Amateur
Auré


Nombre de messages : 42
Age : 33
Points : 5647
Date d'inscription : 20/03/2009

Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:58

Non, merci à toi xD Je sais je suis chiante x) Mais je veux pas vous embêter, je peux aussi bien rester SCF x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)   Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir =) (et oui, vu l'heure u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Xplay :: Le forum et ses membres-
Sauter vers: