Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Canal + sur Xbox 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6693
Date d'inscription : 24/02/2009

Canal + sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Canal + sur Xbox 360   Canal + sur Xbox 360 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:01

Microsoft Games nous annonce aujourd'hui qu'elle a signé un partenariat avec Canal + France.

Après l'annonce de l'arrivée de la télé sur la Xbox 360, et l'exemple avec Sky et l'Angleterre, on se demandait avec quelle chaîne Microsoft pourrait bien signer pour notre pays.

Et c'est donc Canal +, la quatrième chaine (avec les autres chaînes du bouquet telles que Canal + Sport, Foot +, etc...), qui sera disponible normalement en fin d'année. Les films a la demande seront donc dix fois plus nombreux, puisque environ 3000 films devraient être disponibles. Et autre bonne nouvelle, pour tout les amateurs de football, il sera possible de regarder les matchs de Ligue 1 et de Champions League, en direct sur la console, tout en continuant de discuter avec vos amis qui regarderont le match en même temps.

Le service sera bel et bien gratuit.. pour les membres Gold, mais il faudra peut-être apparrament abonné au bouquet Canal. Déception.

(MDR , MOI AVEC MA CONNECTION DE MERDE , MARSEILLE AURA DEJA MARQUER UN BUT QUE JE SERAI QUE AU COUP D'ENVOI)

Canal + sur Xbox 360 305_5410

Canal + sur Xbox 360 305_5411
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
 
Canal + sur Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microsoft xbox 360
» Façades XBOX 360 (skin)
» Nouveautés du Xbox Live
» Final Fantasy XIII sur Xbox 360 en vidéo !
» Prochaine mise à jour du Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Les consoles :: Xbox 360-
Sauter vers: