Xplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quesque la réaliter sans le virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Playstation Home

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:54

Playstation Home Homebe10

Le playstation home est disponible sur la playstaion 3.

Un monde virtuel accéssible à tous, pour faire des rencontres, discuter, et ce distraire en jouant au bowling, echec, dames et plus encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:40

Mise à jour 1.11, sans grand changement. Moi je n'y ait rien trouver de nouveau.
Un nouveau téléchargement de la salle de cinéma c'est fait, mais pas de nouveauté scratch
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:30

oki oki merci ma couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

Nouveaux vêtements gratuits, pour personnaliser votre Avatar comme les personnages de Watchmen Cool
Revenir en haut Aller en bas
VoNgOla XIeme
Fou furieux
VoNgOla XIeme


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : derriere toi!
Points : 6321
Date d'inscription : 25/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:37

test sérieux la trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/Football/
Redshark
Chef
Redshark


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : On the road again...
Points : 5623
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

j'éspére qu'il vallent le coup, parce que, d'origine, il y en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:00

Les goodies de Street Fighter IV - notamment des costumes - ainsi que l'espace consacré à Resident Evil 5 - et également le costume de Chris - seront disponibles dès aujourd'hui sur le PlayStation Home. La mise à jour se fera dans la journée ou bien ce soir, au moment de la traditionnelle update du jeudi. Rendez-vous ce soir sur le Home donc.

Playstation Home 841410Playstation Home 935010
Revenir en haut Aller en bas
Redshark
Chef
Redshark


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : On the road again...
Points : 5623
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

je n'y serai pas ce soir, mais j'assairais d'y aller bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:57

La carte de résident evil manque d'ambiance, il n'y à pas un bruit No

EDIT:
Lors d'une interview accordée à nos confrères de PS Focus, Guerrilla Games a révélé que Killzone 2, le FPS exclusif à la PlayStation 3, serait prochainement intégré au PlayStation Home.

Concrètement, cette intégration se matérialisera au sein du Home par la présence d'un espace dédié au titre et de la fonctionnalité de lancement de jeu. Aucun autre détail n'a été filtré, notamment une éventuelle date de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:27

désoler pour le double post mais depuis mon dernier message il n'y as pas eu de réponse et il faut bien que j'annonce les actualités Neutral


Cela fait maintenant quelque temps que nos amis nippons peuvent à loisir profiter de la présence du Namco Museum au sein de leur PlayStation Home avec une salle d'arcade et un espace dédié.

Et il se pourrait que nous autres Européens puissions bientôt goûter aux joies de l'arcade. Ainsi, sur les forums européens dédiés au Home, TedTheDog a déclaré en réponse à une question relative à la venue éventuelle de l'espace en Europe : « Nous sommes actuellement en discussion avec Bandai-Namco mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant. »

Espérons que ces nouveautés ne tarderont pas à venir agrémenter le Home européen qui se remplit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:05

Le home est très bien fait mais il est vrai qu'il manque encore beaucoup de chose. Il est vrai aussi que nous les Européen attendons longtemps face à nos amis nipons. faut qu'on soit patient, je sais c'est dure moi même je ne suis pas très fortiche en ça demandé à pierre lol!

En tout cas je ne c'est pas se que vous en pensait mais moi j'ai remarqué que dans le bowling il y avait un manque d'ambiance, le week-end dernier pierre et moi sommes allez au bowling avec des amis et sa ressemblé pas eu home sur le coup j'ai été un peu dessus. Mais bon ils ne peuvent pas tout faire lol!
Un autre truc aussi mais que j'ai remarqué je ne sais pas pour vous mais quand on veux joué au bowling ou au billard on ne sait pas pour combien de temps les personnes qui joue en on, je trouve sa dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:55

Je suis allé qu'une fois ou deux sur le Home chez Pierre , j'ai trouver sa marrant mais bon c'est con qu'i lmette des trucs payant il aurait du mettre gratuit sa aurait attiré un peu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:43

t'inquiète pas du monde il y en as, le jour de sa sorti le réseau été saturer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu11
Sous chef
Nicodu11


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Port La Nouvelle
Points : 6691
Date d'inscription : 24/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:51

ouai tu m'avais dit sa
Revenir en haut Aller en bas
http://gtactu.roxorgamers.com/index.php
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:05

Oui c'est dommage que sa soit payant mais ils y gagnent regarde en un mois ils ont gagné plus d'un millions normal qu'ils continu ils sont pas fou. Je panse que de l'argent virtuel serait pas mal et mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:19

Si vous êtes observateur, peut-être avez-vous déjà vu au coeur du PlayStation Home des messages telles que « Xi est déjà là ». Mais, qu'est-ce que le Xi ? Le mystère s'épaissit encore avec cette vidéo qui atteste de la présence de signes étranges visibles au sein du Home européen. Espérons que ces signes constituent de bons présages pour les aficionados du Home.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce que pourrait être ce mystérieux Xi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Désoler encore pour ce double post mais aucune réponse n'a été mise à ce sujet et l'actualiter continue Neutral

Nous vous en parlions il y a peu, c'est maintenant chose faite : le Xi a envahi le PlayStation Home de façon assez discrète toutefois.

En effet, pour savoir ce qui se cache sous ce mystérieux mot, il faut avoir une vue perçante ou être bien informé : un graffiti sur un mur du Square Home (près de la cascade artificielle) vous transportera dans un univers futuriste totalement inédit. Une fois téléporté sur les lieux, il vous appartiendra de résoudre une énigme pour le moins original : quelle est la cause de la disparition de Jess, l'une des testeurs Alpha du Home.

En dire davantage serait un sacrilège tant le Xi est une expérience rafraîchissante, un jeu de pistes sympathique qui se découvre pas à pas !



Fort de ses millions d'utilisateurs dans le monde, le PlayStation Home tend à devenir un espace communautaire incontournable. C'est en tout cas ce que désire Sony Computer Entertainment qui annonce, par l'intermédiaire de Jack Buser, lors de la GDC 2009 que trois nouveaux espaces seront ouverts chaque mois. Dès ce soir, ce sont les coulisses de Guitar Hero qui ouvriront leurs portes. Mais au delà du nombre, c'est surtout l'intérêt de ces nouveaux espaces qui interesse les joueurs...

Sony et Activision viennent d'annoncer l'arrivée d'un espace dédié à Guitar Hero sur le PlayStation Home, de quoi ravir les fans de la gratte vidéoludique. Quelques mini-jeux sympas, mais surtout des vidéos making-og viennent animer le tout. Sur ce, bonne visite sur le Home.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

Pas mal tous ca Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:44

L'espace dédié au Xi a bénéficié d'une récente mise à jour qui vous permet dorénavant d'accéder à un tout nouvel espace – la zone Alpha 1 – à partir du Centre.

Si vous ne comprenez rien à ces quelques mots, petite piqûre de rappel sur ce que propose cette nouvelle expérience au sein du PlayStation Home : le Centre, accessible en interagissant avec un graffiti situé dans le Square Home, est un lieu autrefois destiné aux seuls alpha testeurs. Il est maintenant accessible à tout à chacun et propose de résoudre le mystère qui entoure le Xi et la disparition de la charmante Jess. Au programme, énigmes à résoudre, papillons à collecter et fragments à récupérer.

Maintenant, avec cette mise à jour, il est possible d'accéder via un téléporteur à la zone Alpha 1 dite « Zone de test de jeux » où vous pourrez tester plusieurs mini-jeux. Mais, vous en dire plus serait un sacrilège ! Toujours est-il que cet original jeu de piste virtuel apporte une fraîcheur bienvenue au sein du PlayStation Home.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15

Enfin un peu de nouveauté sa fesait longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:35

Interrogé par l'un de nos confrères, Jack Buser, directeur du PlayStation Home, déclare : « Chaque éditeur important est intéressé par le Home. Ici, vous pouvez vous adressez directement au public PlayStation sur la plateforme où tourne votre produit. »

Il poursuit en signalant : « Des éditeurs et des marques arrivent dans le Home pour être plus proche de leur public mais c'est aussi le moyen pour elles de générer des revenues. C'est un modèle où tout le monde trouve son compte. C'est une sorte de tempête parfaite. »

Peter Edwards, directeur du Groupe Plateforme Home, ajoute que les créateurs de contenu réfléchissent maintenant au potentiel à venir de ce service après quelques mois passés à inventer des logiciels standards pour le Home : « Les gens commencent à apprivoiser la manière dont fonctionne le développement pour le Home et cela se constate à travers le contenu. On voit tout juste arriver la prochaine génération de contenu. »

En fait, Sony souhaite démontrer tout le potentiel du Home avec des projets développés en interne à l'instar de Xi, jeu de piste virtuel, même si, à terme et idéalement, la majorité du contenu sera créée par les développeurs et les éditeurs : « Nous sommes en train de développer des contenus de référence pour inspirer et donner des idées sur ce qu'il est possible de faire. » précise Peter Edwards.

Et de conclure : « La chose la plus importante est de satisfaire le public des joueurs – la PS3 est originellement destinée à un public de joueurs et je crois qu'il est très tentant de vouloir satisfaire tous les hommes et toutes les femmes mais actuellement nous avons un public particulier et le mieux à faire est de nous adresser à lui et de lui donner ce qu'il demande – un réseau social pour joueurs qui leur permet de se concentrer sur leur passion pour le jeu. Les joueurs peuvent combler les creux entre leur session de jeu avec le Home. Nous sommes en train de construire une plateforme permettant à d'autres de créer du contenu, ce qui est difficile à faire. Nous avons passé du temps pour le faire bien au point qu'aujourd'hui nous avons quelque chose qui différencie totalement la PS3 des autres consoles. »
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Sous chef
JuJu


Nombre de messages : 346
Age : 33
Points : 6614
Date d'inscription : 17/03/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:59

Encore un point de plus pour la ps3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:30

Le PlayStation Home devrait connaître une nouvelle mise à jour ce soir contenant un jeu de poker en ligne, gratuit, tiré de l'univers du jeu Le Parrain II. Un petit avant goût de ce que donnera plus tard le EA Sports Complex. Par ailleurs, l'espace dédié à Resident Evil 5 devrait prendre un peu plus de poids avec l'ajout d'une boutique de souvenirs et d'un nouveau mini-jeu. Le meilleur reste encore un session de jeu coopératif entre les utilisateurs et les membres PlayStation Home Community Management prévue pour jeudi prochain. Enfin un peu d'intéractivité.
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:54

Le EA Sports Complex ouvre ses portes sur le PlayStation Home dès ce soir. Vous pourrez y trouver des vidéos exclusives des futures productions Electronic Arts mais aussi des tables de poker et un mini-jeu de course jouable jusqu'à quatre avec des petites voitures de Formule 1. Ce hall devrait se remplir d'activités avec le temps (Golf, Football...) mais vous pouvez déjà y faire un tour contre un petit espace de votre disque dur.

Playstation Home 301310Playstation Home 389410
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie
Chef
Dodgie


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Dans mes pompes
Points : 6371
Date d'inscription : 10/02/2009

Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:45

Si vous décidez de faire un petit tour sur le PlayStation Home, vous constaterez que l'espace communautaire de la PlayStation 3 a connu une mise à jour pour le moins conséquente avec des modifications d'ordre général, des améliorations concernant l'EA Sports Complex et le patch 1.21 proprement dit.

Modifications d'ordre général
- Contenu du magasin « Threads » mis à jour;
- Six nouvelles coupes de cheveux sont disponibles dans la garde-robe.

EA Sports Complex
- Apparition d'écrans permettant d'afficher un classement des meilleurs joueurs;
- La table de jeu se situant au milieu accueille dorénavant un tournoi;
- De nouveaux angles de caméra sont diponibles pour observer la table de jeu;
- Ajout d'une ambiance musicale à la table de jeu avec trois niveaux de son ajustables en appuyant sur R2.

Rapport de bug
- Une solution est à l'étude permettant aux utilisateurs de signaler tout bug survenant à l'intérieur du PlayStation Home.

Patch 1.21
- Amélioration du module de chat qu'il est possible de modifier avec le stick gauche selon trois modes : normal, étendu et réduit;
- Il est possible de passer directement le module du chat en mode étendu d'une simple pression vers le haut ou le bas de la croix directionnelle;
- En mode réduit, le module du chat se loge dans un coin de l'écran et apparaît/disparaît en fondu si un nouveau chat est lancé;
- La couleur du texte du chat est fidèle à celle choisie par vos interlocuteurs;
- Des emoticones sont disponibles quand la communication textuelle a été désactivée;
- Le passage d'un lieu à un autre du Home se fait plus rapidement;
- Temps de chargement réduits dans les magasins virtuels;
- Si vous essayez de contacter un ami par téléphone alors qu'il a désactivé le chat vocal, vous en serez averti par un message d'erreur et non plus par une pop-up;
- Si vous choisissez de ne pas télécharger une mise à jour pour le Home et essayez ensuite de vous logger, vous serez renvoyé à la page d'accueil avec le message d'erreur approprié;
- L'administateur d'un Club est maintenant désigné par une couronne au lieu d'une étoile;
- Réparation d'un bug faisant disparaît les objets d'un Club;
- Réparation d'un bug se traduisant par la disparition des récompenses obtenues au sein du Home suite à une erreur réseau;
- Réparation d'un bug envoyant un utilisateur au mauvais endroit lorsqu'il accepte une invitation vers un Espace personnel dont le propriétaire s'est déplacé ailleurs;
- Réparation d'un bug faisant que les messages d'alerte demeuraient à l'écran après avoir été déconnecté;
- Réparation d'un bug pouvant causer un crash si le joueur est déconnecté alors qu'il effectue un achat dans le Home.

Source: Playstation Lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation Home Empty
MessageSujet: Re: Playstation Home   Playstation Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are Playstation
» Playstation 1
» Mise à jour Playstation 3
» playstation 3
» We are playstation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplay :: Les consoles :: Playstation 3-
Sauter vers: